mercredi 27 juin 2012

Comment se débarraser d'un vampire amoureux

    Hello, cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'article mais je vais me rattraper ce matin, je vous prépare un  petit festin. Tout d'abord je vais vous parler d'un livre écrit par BETH FANTESKEY : COMMENT SE DEBARRASER D'UN VAMPIRE AMOUREUX édité chez MSK en grand format, ce livre est très captivant même si je m'imaginais que cette histoire allait être écrite comme une liste.

  " Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit. "

  Ensuite, cette histoire m'a vraiment touché , avis au personne ayant eut des relations amoureuses horribles veillées vous abstenir, j'aurai dû. jessica est une jeune fille sympathique ( en plus si on échange les lettre de son vrai premon sa fait mon premon, bon petit fun ce n'est rien) vers la fin, elle me fait beaucoup de peine. par contre Lucuis est vraiment touchant au début malgré les gaffes et les rateaus de jessica envers lui. mais ce qui m'a paru le pire moment du livre et vers le milieu, il devient de plus en plus méchant il reveille ca vrai nature, je n'aurai jamais penser ca de lui mais pourquoi, pourtant la fin est assez impressionnante pour ma part. même si on si attend un peu, au fur et à mesure on commence à apprecier jessica et à haïre Lucuis, aussi tout au long de l'histoire on en apprend sur jesica et sur sa vrai famille ainsi que ce buveur de sang. je pense que ce livre a peu d'inconveniant mais elle se remarque, ce livre est excellent car l'histoire est coherente, sinon pour ma part et quelques amies à moi (7 en tout) trouvont ce livre trop triste ce qui gâche l'histoire.

  Enfin, je conseille ce livre au personne n'ayant pas de coeur ou qui sont du même gabarit que Lucuis ou aux personnes étant courageuse. merci beaucoup.                                     
                                                                   
Floror-Daisy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire